Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Malick Gakou: « Nous adhérons à l’appel à l’unité nationale, au consensus national»

Le président du Grand Parti, Malick Gakou a terminé son entretien avec le président de la République, Macky Sall, dans un contexte marqué par la lutte contre le coronavirus. Selon lui, les échanges ont été fructueux.

«Le Sénégal est en jeu et quand le Sénégal est en jeu, aucun enjeu n’est valable, aucun enjeu partisan ne peut être pris en compte. C’est la raison pour laquelle nous adhérons à l’appel à l’unité nationale, au consensus national », a déclaré Malick Gakou au sortir de son entretien avec le chef de l’Etat.

Gakou se dit convaincu que le pays arrivera à bout de cette lutte. A son avis, le Sénégal, uni peut vaincre et gagner toutes les batailles. « Cette bataille contre cette pandémie, qui peut menacer durablement l’avenir de la Nation, est une bataille extrêmement importante pour la pérennisation et la défense des intérêts supérieurs de la Nation », a indiqué Malick Gakou,

informant avoir dit au président de la République sa détermination de ne ménager aucun effort afin qu’ensemble avec l’Etat du Sénégal, les autorités sanitaires du pays que toutes les énergies soient mobilisées autour de cette bataille pour gagner la guerre contre le coronavirus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :