Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

«Les décisions du président Macky Sall prouvent que l’heure est grave»

L’ancienne ministre de la Santé, Awa Marie Coll Seck joint au téléphone par la TFM dans son édition spéciale du jour, sur le Covid-19 se dit satisfaite des décisions prises par le Président Macky Sall.

 « Je suis fière d’être Sénégalaise vue les décisions prises par le Chef de l’état à savoir l’Etat d’urgence et la gestion de cette pandémie. Cela prouve que l’heure est grave et il est conscient de la gravité de cette et l’ampleur du Coronavirus. Awa Marie Coll Seck d’ajouter :

« je suis très satisfaite du travail abattu par le ministère de la santé et de l’action sociale vraiment il fait un travail remarquable. » Elle termine en tirant son chapeau au personnel de santé : « depuis le début le personnel de santé ne ménage aucun effort pour la gestion de cette pandémie. Vraiment chapeau à eux ». Il est temps que les consignes soient respectées par tous pour le bien de tous. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :