L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Idrissa Seck à sa sortie d’audience: «Il doit y avoir une mobilisation générale contre le coronavirus »

A sa sortie d’audience, Idrissa Seck, premier leader politique de l’opposition reçu ce mardi par le chef de l’Etat Macky Sall, a ainsi appelé à une mobilisation générale et une grande solidarité pour vaincre le mal de la propagation du coronavirus au Sénégal. Le chef de file de Rewmi a été le premier opposant à être reçu par le chef de l’Etat Macky Sall, dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus.

A la suite de la rencontre qui a duré une trentaine de minute, Idrissa Seck a appelé à la mobilisation générale pour vaincre Covid 19. « Que Dieu nous accorde la victoire dans ce combat contre le Coronavirus », a d’emblée prié le leader du Parti Rewmi, réitérant son adhésion totale à la démarche du président de la République d’associer l’ensemble des fils du pays dans ce combat. Car, pour lui, tous les fils du pays doivent être mobilisés pour faire face à la maladie.

«Il doit y avoir une mobilisation générale contre le coronavirus. Les faits sont simples. Il n’y a ni vaccin, ni médicament. Deuxièmement, la propagation passe par le contact entre les hommes et, il est préférable de prévenir plutôt que d’attendre de guérir avec plus de difficulté », a soutenu Idrissa Seck. « Maintenant, il ne s’agit pas de trop débattre. Il s’agit de se mobiliser comme un seul homme pour combattre le virus. »

One thought on “Idrissa Seck à sa sortie d’audience: «Il doit y avoir une mobilisation générale contre le coronavirus »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :