Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Aïda Mbodji au Palais: «Avoir la pleine mesure de la gravité de l’heure»

La déclaration est faite par Aïda Mbodj, la présidente de l’Alliance nationale pour la démocratie (And)/Sakal ligguey, à sa sortie d’audience avec le chef de l’État, Macky Sall. A qui la députée (non inscrite) a remis la déclaration « d’adhésion’’ de son parti.

Ce, pour dire : « Nous adhérons non seulement à la démarche du président de la République mais aussi nous avons manifesté notre adhésion à la stratégie de lutte contre le coronavirus. Nous sommes des Sénégalais, au moment où toutes les frontières sont fermées, nous nous retrouvons en tant que Sénégal, et aujourd’hui, c’est le Sénégal qui a besoin de lui-même.

A partir de ce moment, tous les acteurs, tous les fils du Sénégal ont intérêt à se mettre debout derrière le président de la République. Nous lui avons adressé nos remerciements mais aussi nous avons réaffirmé ce soutien.

C’est appréciable parce que je pense qu’il a mené une démarche inclusive, permettant à tout le monde d’être à l’aise dans sa propre démarche. Nous sommes d’accord que tout le monde doit se mettre debout pour suivre les directives édictées. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :