Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Propagation du coronavirus: Le Sénégal à l’écoute de Macky Sall à 20 heures

Le chef de l’État Macky Sall fera une “importante déclaration”, ce lundi à 18h, informe une source du palais présidentiel. Qui précise que son speach sera axé “naturellement” sur le Covid-19 qui progresse au Sénégal et dans presque tous les pays.

Cette nouvelle sortie du président de la République est attendue au moment où des spécialistes et beaucoup de Sénégalais préconisent le confinement total pour endiguer ce fléau. La police a déjà pris les devants.

Va-t-il aller dans ce sens ? Les Sénégalais seront édifiés à 18h.

Selon le Quotidien dans sa livraison de ce lundi, le Fonds de riposte et de solidarité contre les effets du Covid-19 (Force Covid-19) a proposé au Président de la République de proclamer l’état d’urgence sur l’ensemble territoire national.

La décision a été prise samedi dernier, à Dakar, à l’occasion d’un Conseil national de sécurité sur le Coronavirus. Cette mesure proposée par Force-Covid-19, vise à contrôler les mouvements des personnes dans un contexte marqué par la propagation du coronavirus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :