L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Propagation du coronavirus au Sénégal#Macky Sall reçoit Idrissa Seck, Sonko et Khalifa Sall

Le Sénégal se prépare-t-il à un confinement total ? En tout cas le Président de la République préside, ce lundi, un Conseil national de sécurité au Palais.

Selon Les Echos, Macky Sall a convoqué les différents chefs d’État-major, les ministres et autres autorités impliqués dans la défense nationale pour définir la riposte appropriée contre le Coronavirus.

Le Chef de l’Etat, si on en croit toujours nos confrères va prendre une grande décision pour freiner l’épidémie qui se propage de plus en plus au Sénégal.

Le chef de l’État avait également promis de tailler bavette avec l’opposition pour l’impliquer dans la lutte contre le Coronavirus. Selon L’As, Macky Sall va recevoir en audience, dès demain mardi, Idrissa Seck, Ousmane Sonko, Khalifa Sall et Serigne Mansour Sy Djamil.

L’audience est prévue dans l’après-midi, non pas au Palais de la République, mais à l’Assemblée nationale. Mamadou Lamine Diallo et Cheikh Bamba Dièye, qui ont également donné leur accord de principe, ne sont pas encore programmés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :