L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Dr Malick Diop, Dg ASEPEX sur le Covid-19: «Si on ne veut pas vivre la même situation que ces pays, il faut… »

C’est sur la plateau de nos confrères de Iradio que Docteur Malick Diop, Directeur de l’Asepex, s’est exprimé en dénonçant l’inconscience de certains des Sénégalais face à la pandémie du Covid-19 qui fait des ravages dans le monde.

«Les choses se compliquent de plus en plus à cause de la propagation rapide de la maladie. Que les gens restent chez eux pour éviter la propension de la Covid 19 au Sénégal. Je ne comprends pas le degré d’inconscience des Sénégalais face à cette maladie. Malgré la dangerosité de la Covid 19, certains nient toujours l’existence de la maladie», explique le
Doctorant d’état en pharmacie. 

Selon toujours le Dr Malick Diop : « Si on ne veut pas vivre la même situation que ces pays, il faut que les Sénégalais soient plus conscients. Il n’y a que la population qui peut bloquer la chaine de propagation de cette maladie. Les citoyens doivent être plus responsables en se conformant aux mesures qui ont été édictées par les autorités sanitaires ».

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :