L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Lutte contre le coronavirus: L’Iressef s’engage auprès de l’Etat

Dans le cadre de la lutte contre le coronavirus au Sénégal, le ministère de la santé et de l’action sociale a un soutien de taille. Il s’agit l’Institut de recherche en santé, de surveillance épidémiologique et de formation (Iressef).

Cette structure conduite par le Docteur Souleymane Mboup va s’impliquer dans le dispositif de tests du Covid-19, à partir de la semaine prochaine. L’annonce a été faite par Abdoulaye Diouf Sarr qui était hier sur les lieux pour effectuer une visite sur le site.

 «L’iressef s’engage auprès de l’État dans la lutte contre le coronavirus. Je remercie le professeur Souleymane Mboup et toute son équipe qui ont décidé de prêter une main forte.

Dès la semaine prochaine, l’Iressef rejoindra le dispositif de tests du coronavirus, ce qui nous permettra d’avoir un rayon d’intervention plus large», a écrit le ministre maire de la commune de Yoff sur sa page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :