L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Coronavirus: Macky va appeler au téléphone certains leaders de l’opposition pour les remercier

Le coronavirus a ceci de particulier qu’il a créé dans notre pays un consensus national. Tout le monde tire dans le même sens. Et les dernières sorties des leaders d’opposition qui ont approuvé les mesures prises par le chef de l’Etat sont particulièrement bien appréciées par ce dernier.

D’ailleurs, il a tenu à le dire hier à ses ministres. Macky Sall est tellement content qu’il compte joindre certains d’entre eux au téléphone pour les remercier personnellement. On ne sait pas s’il a commencé à le faire ou pas, mais aujourd’hui il va appeler au téléphone la plupart d’entre eux.

Aaaah qu’on aimerait avoir un dispositif pour écouter la conversation entre Macky Sall et Ousmane Sonko ou encore Abdoul Mbaye, ou Karim Wade ou Thierno Alassane Sall (s’il les appelle bien sûr). Pour Idrissa Seck, Khalifa Sall et d’autres opposants «moom», ce sera fade. Espérons que certains ne profiteront pas de la situation pour lui proposer leurs services.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :