Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Une dame venue d’Italie craint d’avoir choppé le Covid-19

Le président de l’association des Sénégalais de Brescia et provinces, Seydina Camara, a passé hier une journée particulièrement pesante et fatigante. En effet, il a passé toute la journée à alerter sur le cas d’une ressortissante sénégalaise en provenance d’Italie depuis le 03 mars, et qui manifesterait des signes semblables aux symptômes du coronavirus.

D’après le président de Horizon Sans Frontières, Boubacar Sèye qui a relayé l’alerte, la dame aurait appelé sans suite, à deux reprises, aux services d’urgence pour sa prise en charge. En dehors d’elle, Seydina Camara a également joint la Cellule d’urgence qui a promis de passer, mais cela est resté dans suite.

Dans une profonde détresse et sans aucune assistance spécifique dans un quartier de Dakar depuis hier matin, la dame qui aurait quelques problèmes respiratoires avait prévu de se rendre par ses propres moyens dans une structure sanitaire pour bénéficier de soins.

Contactés tard dans la soirée d’hier par «L’As», Dr Abdoulaye Bousso et Ngoné Ngom, respectivement directeur du Centre des Opérations d’Urgence Sanitaire (Cous) et chargée de communication au Ministère de la Santé, ont donné les contacts sur lesquels la dame peut appeler. Malheureusement, tous ces numéros ont été joints par la dame et Monsieur Seydina Camara.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :