L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Suspension des manifestations: Abdoul Mbaye félicite Macky Sall

Hier, il demandait à Macky Sall de prendre ses responsabilités en reportant toutes les manifestations. C’est désormais chose faite. Moins d’une heure après l’adresse à la Nation dans laquelle le président de la République Macky Sall annonçait la décision de suspendre toutes les manifestations publiques, l’opposant Abdoul Mbaye n’a pas hésité à lui adresser ses félicitations.

A travers un message publié sur son compte Twitter, l’ancien Premier ministre salue la mesure. « Les bonnes décisions viennent d’être prises face à la propagation du coronavirus au Sénégal.

Nous adressons nos félicitations à Macky Sall et appelons tous nos compatriotes au respect de ces décisions indispensables pour préserver nos vies et celles des autres », a-t-il tweeté, en prenant le soin de mentionner le compte du chef de l’Etat. Une attitude républicaine saluée dans les commentaires, par certains compatriotes.

Abdoul MBAYE@AbdoulMBAYE2019

Les bonnes décisions viennent d’être prises face à la propagation du coronavirus au Sénégal. Nous adressons nos félicitations à @Macky_Sall et appelons tous nos compatriotes au respect de ces décisions indispensables pour préserver nos vies et celles des autres.6135:31 PM – Mar 14, 2020Twitter Ads info and privacy187 people are talking about this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :