Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Consultation gratuite à Kolda: 3000 personnes traitées, des verres correcteurs distribués et des médicaments offerts par Baldé

Le Mouvement «Kolda Debout» de Abdourahmane Baldé, dans le cadre de ses activités citoyennes, a organisé une fois encore deux journées de consultations médicales gratuites au profit des populations de Kolda et de ses environs. L’initiative sanitaire du patron de AB Partners, a permis de consulter des milliers de personnes.

Ces journées de consultations gratuites et de distribution de médicaments se sont déroulée, ce week end, dans le Fouladou. Les habitants de cette localité répondant massivement à cet appel ont bénéficié gratuitement d’un contact avec des médecins spécialisés et de médicaments.

Interpellé par nos soins, l’initiateur de ses journées de consultation médicale de préciser : «Nous avons organisé deux jours de consultation gratuite avec un don de médicaments, un don de lunettes de vue pour 3000 personnes».

Pour AB, comme l’appellent ses proches : «5000 personnes ont été également enrôlées à Kolda pour la Couverture maladie universelle ».

Face à la propagation du Coronavirus, Abdourahmane Baldé et Cie n’ont pas manqué d’axer leur discours sur la sensibilisation de l’épidémie.

L’initiateur du Mouvement «Kolda Debout, a exhorté à la population de Kolda surtout à sa jeunesse de  s’approprier les politiques du Président de la République.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :