Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Le « cas 0 » parle aux Sénégalais: «Ne sombrez pas dans la psychose, soyez attentifs, solidaires et respectueux des consignes»

« Ne sombrez pas dans la psychose, soyez attentifs, solidaires et respectueux des consignes données. Sachez que mes prières continueront d’accompagner tous les malades. Je suis très heureux de rentrer chez moi et de retrouver les miens ». Ce sont les premiers mots prononcés par le premier patient français guéri au coronavirus. Il est rentré chez lui, aux Almadies, où il réside avec sa famille.

Et d’ajouter dans Le Soleil : « Je sors aujourd’hui guéri et je tiens à remercier vivement et très sincèrement tout le personnel de l’hôpital Fann pour sa grande compétence et pour sa gentillesse. Je ne saurai oublier l’Institut Pasteur avec qui j’ai été en étroit contact tout au long de mon hospitalisation ainsi que le personnel du ministère de la santé qui a toujours eu avec moi une attitude très professionnelle et rassurante ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :