L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Fonds d’entretien routier autonome d’Afrique: Le Sénégal abrite la 18e assemblée annuelle

Le centre international de conférence Abdou Diouf de Diamniadio abrite à partir du lundi 16 mars et ce jusqu’au 22 mars 2020, l’Assemblée générale de l’association des Fonds d’entretien routier autonome (FERA) africain.

Le Sénégal a l’honneur d’abriter cette importante rencontre, 18e Edition du genre après la Namibie a la même période l’année dernière.

L’occasion sera ainsi saisie par les différents administrateurs de Fonds routiers africains pour se pencher sur: la problématique de la consolidation des acquis, le thème d’ailleurs qui est retenu pour les travaux.

L’amélioration des infrastructures routières en Afrique reste une préoccupation majeure de ces administrateurs. Ainsi, plusieurs panels vont tourner au tour de ces questions.

Le compte à rebours a donc commencé depuis plusieurs semaines pour les préparatifs, selon Mamadou Faye. L’administrateur sénégalais du Fera qui aura la lourde tâche de relever avec son équipe le pari de l’organisation.

Source Lefatickois.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :