Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Coronavirus à Foundiougne: De trois 3 chinois au départ, ils sont passés à 13, mis en quarantaine

Foundiougne : De trois (3) chinois au départ, ils sont passés a treize (13) mis en quarantaine a Foundiougne ou un dispositif de prévention contre le Covid-19 a été mis en place par les autorités sanitaires de la région de Fatick.

Selon le médecin-chef de la région médicale, Dr Abib Ndiaye, « en rapport avec l’entreprise chinoise qui exécute les travaux du Pont de Foundiougne, on avait décidé de mettre en quarantaine trois (3) chinois qui sont revenus de leur pays le 29 février dernier ».

Et poursuit Dr Ndiaye, « d’autres chinois une dizaine, sont revenus de Chine. Ce qui porte maintenant le nombre a treize (13) qui sont en quarantaine au niveau de la base-vie du village de pèche de Ndakhonga ».

Un suivi médical quotidien est assure non seulement par un médecin chinois qui est venu avec ces chinois mais également par le médecin-chef du district de Foundiougne, Dr Faly Ndiaye Diop.

Pour le moment tout le monde se porte bien en attendant l’expiration du délai des 14 jours révolus pour le diagnostic. Il faut noter que le dispositif mis en place fonctionne bien avec trois (3) points de lavage des mains a Foundiougne nous a révèle le Dr Abib Ndiaye.

Source Lefatickois.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :