L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Covid-19: «Tous les passagers du vol HC 405 ont été identifiés» (Air Sénégal)

Après l’Algérie, l’Egypte et le Nigéria, le Sénégal a enregistré son premier cas confirmé du coronavirus. Dans un communiqué rendu public La compagnie aérienne informe que les passagers du vol HC 405 Marseille-Barcelone-Dakar du 24-25 février 2020 ont été identifiés.

L’intégralité du communiqué

 « Le 02 mars 2020, le Ministère sénégalais de la Santé et de l’Action Sociale a confirmé le confinement par les autorités sanitaires d’un patient atteint de coronavirus.

Conformément à leur protocole de prise en charge, les autorités ont retracé les différents parcours du patient et ont saisi la direction de la compagnie pour confirmer un voyage entre la France et le Sénégal.

C’est ainsi qu’une réunion de travail s’est tenue entre la compagnie et les autorités sanitaires. À l’issue de cette séance, les passagers et membres d’équipage du vol HC 405 Marseille Barcelone Dakar du 24-25 février 2020 ont pu être identifiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :