Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Match Watford-Liverpool: La réponse d’Ismaïla Sarr a Sadio Mané qui l’avait confié à son capitaine

Le choc de la 26ème journée de la Premier League a tenu toutes ses promesses entre deux équipes qui ont des objectifs différents. Avec un Watford qui occupe l’avant dernière place, les jaunes et noirs devraient impérativement gagner pour espérer sortir de la zone rouge, les coéquipiers de Ismaïla Sarr ont délivré un match exceptionnel avec un bloc défensive infranchissable durant la première mi-temps mais trop brouillons sur le plan offensif où ils n’ont pas pu concrétiser les quelques bonnes actions construites !

L’international Sénégalais à crucifier toute la défense adverse avec sa vitesse et sa bonne conduite de balle, le jeune garçon de 21 ans permet à son équipe de sortir de la zone rouge en marquant deux but et delivre une passe décisive.

Liverpool concède sa première défaite de la saison!

Très brouillons au début du matchs les hommes de Jurgen Klopp qui étaient à 4 victoires de remporter leur premier titre de premier league après 30 ans sans succès étaient aussi sur la route de battre la plus longue série de victoire. Ils n’ont pas pu passer le bloc défensif adverse et se font renverser par l’avant dernier de la premier league 3 but à 0!!

Une bonne leçon d’Ismaïla Sarr à son coéquipier Sadio qui l’avait confié à son capitaine lors de ses débuts en Premier League!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :