L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Awa Niang se défoule sur sa collègue de Benno:«Adji Mbergane Kanouté, tu nous emmerdes!»

Que se passe-t-il au sein de la mouvance présidentielle ? Une question légitime et qui mérite bien d’être posée. Pour cause, cette structure politique conduite par le Président Macky Sall est dans une zone de turbulence à cause des querelles entre certains responsables.

Et la dernière en date informe le quotidien « SourceA » dans sa parution de ce samedi, est la virulente sortie de Awa Niang contre sa collègue députée Adji Mbergane Kanouté.

Selon le journal, la responsable Apr de Pikine, excédée par l’agitation de sa collègue de «Benno Bokk Yakaar», Adji Mergane Kanouté, a dans un audio dévastateur sur «WhatsApp», foudroyé celle-ci en ces termes : «Adji Mbergane, tu nous emmerdes !».

Toujours, dans une colère ô combien noire, la responsable Apr de Pikine de décocher à l’endroit de celle que Me Moussa Diop et Cie ont récemment exclue de «Macky2012» des flèches du genre :

«tu devrais cesser tes agissements. Ce que tu fais n’a ni queue ni tête. Tu n’as pas de base, ni à Dakar, ni dans aucune autre région. A Kaolack, tu n’existes que dans le quartier Bongré».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :