Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Serigne Khadim Bousso: « Ceux qui attaquent Aida Diallo ont voulu la courtiser et demander sa main »

Aida Diallo, encore Aida Diallo, toujours Aïda Diallo. Pour dire vrai, on n’a pas fini de parler de la veuve de Cheikh Béthio Thioune. Malgré les mises en garde des autorités religieuses de Touba, elle continue de faire parler d’elle. Elle a même bénéficié du soutien de Serigne Khadim Bousso de la famille” Mboussobé”.

Dans une vidéo, le jeune marabout qui s’affiche publiquement dit s’inscrire en faux contre les arguments avancés pour livrer Aida Diallo à la vindicte populaire et par ricochet la faire sortir de Touba.

«La plupart de ceux qui l’attaquent ont voulu la courtiser et demander sa main et, devant son refus catégorique, ils tentent de la vouer aux gémonies», a dit le marabout qui tonne que depuis quelques jours, des gens s’en prennent à la dame de manière incompréhensible.

 «Beaucoup s’en prennent à elle, parce qu’ils n’ont pas eu ce qu’ils voulaient. C’est parce que la plupart sont allés chez elle pour tenir un discours qui ne les honorent pas. Faute d’avoir ce qu’ils étaient venus chercher, ils la traitent de tous les noms. Mais nous sommes là. Nous avons des preuves et si on s’amusait à les mettre sur les réseaux sociaux, le monde en tremblerait. Nous savons des choses. Qu’on ne nous pousse pas à tout mettre sur la place publique», prévient Serigne Khadim Bousso.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :