L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Papa Sow répond à Siteu: «C’est avec ce combat que je compte relancer ma carrière»

Le calme, c’est l’attitude qu’a adoptée Papa Sow lors de son second face à face avec Siteu. Le nouveau leader de Diambars Wrestling Academy, 27 combats, 19 victoires 8 défaites, promet de relancer sa carrière au soir du 5 avril. «C’est avec ce combat que je vais relancer ma carrière.

On va chercher la victoire», assène-t-il. Parti pour être le plus expérimenté pour ce combat, Papa Sow dit travailler «selon l’adversaire. On le visionne pour voir ses atouts et ses faiblesses». Concernant ces nouveaux collaborateurs, Papa Sow promet de leur rendre l’ascenseur en leur offrant une victoire face à Siteu.

«Je suis une personne reconnaissante et je retournerai l’ascenseur à mes compères lutteurs qui m’accompagnent dans cette nouvelle aventure. On prie pour avoir la victoire pour eux». Le Puma a profité de l’occasion pour faire un appel à la non-violence pour sauver l’arène sénégalaise.

«C’est la violence qui entache l’arène sénégalaise. On doit se reprendre, se rééduquer, pour espérer revoir les sponsors. Il n’y a pas meilleur moyen de communication au Sénégal que la lutte. On va assurer le spectacle le 5 pour rehausser la lutte à sa valeur», promet-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :