Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Lutte-Siteu à Papa Sow: «Je ne badine pas, ce jour est important pour moi et je suis prêt à tout pour la victoire»

C’est un Siteu très agité qui a fait le show hier au stadium Marius Ndiaye face à son adversaire du 5 avril, Papa Sow. Contrairement à leur première rencontre, le 17 janvier dernier, Siteu a brisé le mur de respect qu’il avait érigé entre lui et le Puma.

«Je n’ai pas changé d’avis à propos de Papa Sow. Je n’ai pas grand-chose à lui dire. Mais celui qui traverse mon territoire verra mes griffes. Je ferai ce qu’il faut le jour du combat. Je ne cherche que la victoire», lance le Tarkinda. Il avertit son adversaire : «je ne lui céderai rien. Je ne badine pas.

Ce jour est important pour moi et la victoire me coûtera la vie. Je suis beaucoup plus jeune que mon adversaire et je l’avertit, le combat ne sera pas facile. Je me suis sacrifié, je me suis entrainé très dur, je ne lâcherai rien».

Conscient de l’expérience de son adversaire, le phénomène de Lansar compte dévoiler ses gènes de lutteur le jour du combat. «J’admets que mon adversaire est un grand lutteur, un grand champion, mais je vais me dévoiler, car je suis né de parents sérères de Dionwar et je dois montrer que je suis un lutteur de par mes gènes», avance-t-il, avant de poursuivre : «le combat se déroulera selon mon adversaire.

Ce ne sera pas facile et ce sera l’un des plus beaux combats de l’arène. Il n’y a pas de crainte à se faire». Cependant, Siteu n’a pas apprécié la méthode instaurée par le promoteur Pape Abdou Fall concernant les entrées au face to face :

 «je n’ai pas fait une grande mobilisation parce que mes fans n’ont pas les moyens de s’acheter des billets pour la signature de contrat et après s’acheter des billets d’entrée et des t-shirts pour le combat. Ils n’ont pas eu les moyens de s’acheter des smartphones pour télécharger les entrées. Il faut revoir les choses».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :