L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Taux d’intérêt débiteurs des Sfd: «Nous saluons la pertinence de la vision de Mme le ministre qui a su prendre la balle au rebond…»

Le coordonnateur national du programme de développement de la microfinance islamique au Sénégal (PROMISE) a pris part ce matin à l’atelier de concertation sur l’allègement des taux d’intérêt débiteurs fixés par les SFD.

«C’est une initiative qui vient à son heure car, permettant de faire l’équilibrage des taux au bénéfice des acteurs », a souligné Yaye Fatou Diagne tout en félicitant le ministre Zahra Iyane Thiam qui a su porter le débat à cette tribune et permis aux parties prenantes de s’exprimer et de pouvoir trouver ensemble des solutions à ces taux fixés par les services de financement décentralisés.

Elle rappellera d’ailleurs cette implication normale du PROMISE qui s’active à la régulation, mais surtout sur l’aspect gagnant-gagnant qui est établi dans le cadre de la microfinance islamique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :