Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Mame Mactar Guèye parle de dépression de sa fille

Mame Mactar Guèye ne décolère toujours pas contre le porte-parole de la Police. Il est revenu à la charge hier pour tirer à boulets rouges sur le lieutenant Dioum à qui il reproche d’avoir jeté en pâture sa fille.

Dans une déclaration, M. Guèye a précisé qu’il n’acceptera jamais qu’on veuille passer par sa famille pour le détruire et le faire taire. A ce propos, il souligne que sa fille n’a aucune responsabilité dans les combats qu’il mène.

Mame Mactar Guèye continue de contester la thèse du porte-parole de la Police selon laquelle «c’est la police qui a retrouvé sa fille dans une auberge, après l’avoir géolocalisée».

Mame Mactar Guèye informe que sa fille est très affectée par la sortie du lieutenant Dioum qui a outrepassé ses prérogatives en livrant hâtivement les bribes d’une audition inachevée.

Puisque, dit-il, les enquêteurs ont non seulement noté que la lucidité de la fille laissait à désirer, mais que les mille et une versions qu’elle a livrées aux enquêteurs sous le coup de la panique commandaient d’attendre au moins qu’on finisse l’audition.

M. Guèye rapporte que la déclaration fracassante de Dioum a profondément blessé sa fille, qui commence à exprimer des tendances dépressives et suicidaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :