L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Sénégal l’histoire en marche: Latif répond à ses détracteurs

«Si on dit au Sénégal l’histoire marche aujourd’hui, c’est incontestable. Maintenant, on peut être un opposant politiquement positionné pour dire que ce n’est pas vrai mais regardons les faits…

De l’indépendance jusqu’à maintenant il y a 4 ans, il n’y avait pas d’eau dans les îles du Saloum. Aujourd’hui, il y a 2 conduites d’eau. Une conduite qui vient de vers la frontière de la Gambie à Simon Diéne pour arroser ces populations et l’autre qui vient de Tasset…

Aujourd’hui, ces populations ont l’eau et c’est important. Ça c’est des avancées. L’eau potable aujourd’hui, on dit qu’on est à un taux de couverture de 90 %. Voilà la signification sur le PUDC, voilà ce que je raconte.

En quoi ces choses-là sont utiles. Ce n’est pas prendre position pour Macky Sall ou contre Macky Sall que de dire voilà les effets du PUDC. Ceux qui me contestent ont le droit de me contester mais au moins ils me contestent sur des faits», a tonné Abdou Latif Coulibaly.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :