Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Braquage à la brigade des Douanes de Moussala: Des malfaiteurs ont emportés 4 armes et menacent

Des malfaiteurs ont cambriolé dans la nuit du samedi dernier la brigade commerciale de la douane de Moussala Mahinamine (département de Saraya) à Kédougou. Ils ont emporté quatre armes de types M16 et déposé une lettre de menace au bureau des douaniers.

C’est une curieuse affaire de vol. Ce qui est arrivé au bureau commercial de la douane de Moussala Mahinamine, dans la commune de Deumb (Saraya). Les malfrats se sont emparés de quatre armes de type M16 pour ensuite, se fondre dans la nature en pleine nuit.

Lettre de menace

Selon certaines indiscrétions, les malfrats ont laissé, dans le bureau des douaniers une lettre de menace portant sur les pratiques de ces derniers au niveau des frontières.

Enquête

Alertés, les éléments de la gendarmerie du département de Saraya se sont rendus sur les lieux pour procéder aux premières enquêtes. A noter que les services de sécurité sur place ont ouvert une enquête sur les vols d’armes. Une affaire qui sème la panique à Moussala Mahinamine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :