Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Gris Bordeaux réclame sa revanche à Balla Gaye 2

Gris Bordeaux est plus que jamais déterminé à croiser à nouveau le fer contre Balla Gaye 2 qui l’avait battu par décision arbitrale, le 31 mars 2018. «Contre Balla Gaye 2 c’était de l’injustice. Je suis plus fort que Balla Gaye 2. Qu’on ficèle encore notre combat pour clarifier. Il n’était pas venu pour lutter. J’étais trop prudent durant ce combat».

Pour le «Tigre de Fass», son combat contre le fils de Double Less s’impose : «Je veux l’affronter pour le terrasser avec la manière. Balla Gaye 2 – Gris Bordeaux sera le combat de la saison». En effet, depuis un certain temps, la guerre des mots entre Balla Gaye 2 et Gris continue à défrayer la chronique. Le «Tigre» ne rate jamais l’occasion de le railler lorsqu’il se confie à la presse pour défier ses adversaires potentiels.

Après avoir concédé une saison blanche, Gris Bordeaux veut renouer le nguimb en disputant un combat choc en tant que ténor et vip dans l’arène et capitaine-chef d’écurie Fass. Pour ce faire, il sollicite son remake avec son bourreau du 31 mars 2018 Balla Gaye 2 qui l’avait battu par avertissements, tout en lançant un diligent appel à tout bon promoteur débrouillard qui voudrait bien souscrire avec ses sponsors potentiels. Une manière de sauver la morose et timide début de saison de lutte marquée par des combats Mma de Siteu et Reug-Reug tous deux en attente de leurs combats contre Papa Sow et Tapha Tine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :