Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Rapports de la Cour Des Comptes: «Il faut que toutes les personnes incriminées rendent compte»

Moustapha Cissé Lô a réagi à la publication des rapports de la Cour des comptes. Le président sortant du parlement de la CEDEAO, soutient que les directeurs généraux épinglés doivent répondre de leurs actes.

« Les rapports ont épinglé des directeurs. Ces derniers doivent rendre compte, quoi qu’il advienne. Il faut que toutes les institutions incriminées rendent compte. Quand on gère des deniers publics, on doit rendre compte. Nous sommes contre la dilapidation des ressources publiques du pays. Il faut que justice soit faite » a-t-il précisé.

S’exprimant hier lors d’une plénière à l’Assemblée nationale Moustapha Cissé Lo indique qu’il n’a rien à se reprocher dans sa gestion au parlement de la CEDEAO. «J’ai commandité des audits et les conclusions ont été divulguées en 2018. Nous avons été partout félicités de notre bonne gouvernance sobre et vertueuse. On ne peut pas aujourd’hui dire que Moustapha Cissé Lo a pris un dollar » a-t-il martelé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :