L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

«Allergique aux polémiques»: Macky promet d’activer les rapports…

Le rapport de la Cour des comptes relativement aux années 2015 jusqu’à 2017 qui a défrayé la chronique ces derniers jours, ne sera pas au musée. L’homme du palais s’est dit très déterminé pour la mise en œuvre des suites de ces rapports. Ainsi, le chef de l’État a haussé le ton soutenant, que personne ne sera épargné.

Le chef de l’État Macky semble plus que jamais déterminé et très attentif sur le rapport de la Cour des comptes.

En entretien avec certains de ses conseillers politiques et une partie de son équipe de communication, consultée, le frangin du maire de Guédiawaye a remis ça en soutenant que : «Je suis allergique à la polémique», a laissé entendre le boss du palais. Mieux, toujours sur la Cour des comptes, il dit que «tout sera clair, car nous sommes dans un État de droit, alors cessons les polémiques», soutient le chef de l’État.

Par ailleurs, le président de la Cour des comptes, Mamadou Faye, a convoqué la Presse samedi matin, au siège de l’institution, pour faire le compte rendu des rapports 2015, 2016 et 2017 remis au Président de la République, Macky Sall. Une rencontre motivée par le chef de l’État. Affaire à suivre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir