Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Blessé face à Wolverhampton: Sadio Mané forfait pour deux semaines au moins

Jürgen Klopp, après la rencontre contre Wolverhampton, a confirmé la blessure musculaire de Sadio Mané. Le joueur devrait être forfait pour un minimum de deux semaines. L’objectif sera un retour pour la Ligue des champions.

Liverpool a pris trois nouveaux points en Premier League lors de sa victoire contre Wolverhampton. Cependant, les Reds ont perdu Sadio Mané sur blessure en début de rencontre.

L’international sénégalais a été contraint de quitter le terrain en première partie de rencontre pour laisser sa place à Minamino après avoir subi une douleur musculaire.

Après la rencontre contre les Wolves, en conférence de presse, l’entraîneur allemand a rassuré les supporters mais a admis la lésion musculaire, parlant d’au moins 10 ou 15 jours d’absence.

Si la convalescence du joueur ne dure pas plus longtemps que prévu, Sadio Mané serait retabli et prêt à jouer pour la rencontre de Ligue des champions contre l’Atlético Madrid, qui aura lieu le 18 février.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :