L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Rencontre avec Macky Sall, argent de Me Wade: Le Collectif Noo Lank au bord de l’implosion

Le Collectif “Noo Lank” qui se bat contre la hausse du prix de l’électricité traverse une mauvaise passe. Selon les informations du quotidien LesEchos, l’audience avec le Chef de l’Etat Macky Sall soulevé ces derniers jours est en passe de diviser les membres.

Y en a marre et Frapp / Frapp Dégage sont opposés à toute rencontre avec le locataire du Palais. La Génération des Forces citoyennes qui se dit favorable à une rencontre avec Macky Sall a tout simplement décidé de claquer la porte.

Le quotidien Libération qui évoque ces divergences au sein de Noo Lank révèle pour sa part que la « cotisation » de Me Abdoulaye Wade a fini de semer la pagaille. Le canard signale que des divergences ont éclaté lors de la réunion d’évaluation de la dernière manifestation contre la hausse du prix de l’électricité. Co-initiatrice du Collectif, la Génération des forces citoyennes, dénonce « un détournement d’objectif », une « récupération égoïste » et claque la porte.

Actusen.sn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir