L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Rencontre Khalifa Sall: Le Frn s’engage à rétablir Khalifa Sall et Karim Wade dans leurs droits

C’est au siège de Bokk Gis-Gis que le Front de résistance nationale a reçu la délégation de l’ex-maire socialiste. Après un bref entretien, Cheikh Guèye qui portait la parole de Khalifa Sall a fait jouer le même disque, faisant état d’une visite de courtoisie et de remerciements de Khalifa Sall envers toutes les forces qui l’ont soutenu dans son combat.

Si Khalifa n’a rien voulu lâcher, ce n’était pas le cas du Front de résistance nationale. Leur coordonnateur s’est voulu plus explicite en levant un pan sur leurs discussions. Le Front de résistance nationale compte en effet engager le combat pour la réhabilitation de Khalifa Sall dans ses droits, comme Karim Wade d’ailleurs, avant 2024.

Après avoir mené le combat de la libération du désormais ex-maire de Dakar, le Front de résistance nationale ouvre de nouvelles perspectives pour le rétablissement de Khalifa Sall dans ses droits.

«Il est venu pour remercier le front, mais aussi nous assurer de sa gratitude. Khalifa dit qu’il a oublié les épreuves par lesquelles il est passé et qu’il a les yeux rivés vers l’avenir. Il est aussi prêt à mener les combats futurs avec nous», a fait savoir Makhtar Sourang.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir