L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Zéro déchets à Linguère: Le maire Aly Ngouille Ndiaye s’y met très tôt

Comme l’a annoncé le président de la république Macky Sall, le Sénégal doit être un pays propre sans déchets ni ordures. Cet appel du président de la république n’a pas laissé en rade certains maire du Sénégal comme celui de la commune de Linguere.

Dès les premières heures, Aly Ngouille Ndiaye, maire de Linguère, par ailleurs Ministre de L’intérieur devance ses troupes sur le terrain pour exécuter la volonté du président de la République en cette journée de lancement nationale du « Cleaning Day » ce samedi . Pour rappel, Aly Ngouille Ndiaye avait organisé une journée consacrée à son bilan à la tête de la mairie de Linguère par la même occasion.

Bilan que les populations de sa Commune jugent satisfaisant surtout en termes d’éclairage public d’infrastructures sanitaires et routières sans compter le volet de ramassage d’ordures et déchets plastiques qui constitue son premier plan d’action.

Par Abdou Ndiaye

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir