L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Ousmane Sonko à Khalifa Sall: “Nous au Pastef, on a qu’un seul adversaire, il s’appelle Macky Sall”

Khalifa SALL poursuit ses visites depuis sa sortie de Rebeuss, l’ancien maire de Dakar s’est rendu chez Ousmane SONKO, ce vendredi. Une visite qui a été hautement saluée par le leader de Pastef, qui a saisi l’occasion pour asséner ses vérités à l’ancien Maire de Dakar, en ces termes : «Nous au Pastef, on a qu’un seul adversaire, une seule cible et il se nomme Macky Sall. Il n’est pas bon pour le Senegal».

“C’est avec de bonheur que nous vous recevons ici. Nous ne sommes pas dans la logique de faire des coalitions juste pour des alliances mais des coalitions pour permettre au pays de prendre un bon départ”, a-t-il dit à Khalifa SALL.

Poursuivant ses propos, Ousmane SONKO de déclarer, “Nous au Pastef, on a qu’un seul adversaire, une seule cible et il se nomme Macky Sall. Il n’est pas bon pour le Senegal”.

Par ailleurs, Sonko a lancé un appel aux militants des deux camps. “Khalifa, c’est mon grand frère et on est ouvert pour voir ensemble des perspectives pour le pays”.

Khalifa SALL est accompagné de cheikh Gueye, Barthélemy Diaz ,Moussa Taye et autres….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir