Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Scandale autour du pétrole: Les enquêteurs déçus, Macky Sall prêt à apporter la lumière

Parlant des auditions à la Division des investigations criminelles (DIC) dans le cadre de l’enquête sur l’attribution des contrats pétroliers, la publication relève que « les enquêteurs sont quasiment déçus par les informations que les personnes convoquées ou venues d’elles-mêmes leur ont livrées jusqu’ici ».

L’Observateur écrit que « Macky Sall est prêt à utiliser tous les moyens légaux pour apporter la lumière sur les sombres accusations dont fait l’objet son jeune Aliou Sall, dans le présumé scandale Pétro-tim ».

Le défilé des personnes convoquées à la Brigade des affaires générales (détachement de la Division des investigations criminelles) sur le scandale présumé de Petrotim se poursuit. Après Babacar Mbaye Ngaraaf, Mouth Bane et Pierre Goudiaby Atépa, du coordonnateur du Forum civil, Birahime Seck, c’était hier au tour d’El Hadji kassé et l’ancien Pm, Abdoul Mbaye de répondre aux enquêteurs au moment le leader de Pastef, Ousmane Sonko a snobé de les snober.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :