Can 2019: Aliou Cissé se méfie de deux joueurs tanzaniens
A 24 heures de son premier match à la Can 2019, Aliou Cissé prévient sur les risques de sous-estimé la Tanzanie, resté 40 ans sans jouer une Can.
Devant leur croiser demain en Égypte, les Lions devront fort à faire contre les tanzaniens qui compte des joueurs de « qualité », selon l’ancien capitaine des Lions en conférence de presse.
» Nous savons que les Taifa Stars ont de grosses individualités. Samatta en fait partie. Mswa est un joueur excellent qu’il faut surveiller. Mais ils ont aussi un entraîneur qui connaît le foot africain », indique le technicien malgré qu’il reconnait que son équipe dispose « de solides arguments à faire valoir.
» Logés dans la poule C, les Lions joueront leur deuxième match contre l’Algérie avant de s’expliquer avec le Kenya.