L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Sonko sur la sortie de Kassé: «C’est difficile de garder la cohérence dans le mensonge»

Ousmane Sonko a profité de sa conférence de presse pour se prononcer sur la dernière sortie d’El Hadji Hamidou Kassé concernant le scandale sur le pétrole et le gaz. « C’est difficile de garder la cohérence dans le mensonge. Le pouvoir est dans une logique de maquiller le mensonge d’Etat.

Il y a eu tellement de mensonges d’Etat dans cette affaire. C’est un dossier cousu de fil blanc. Le crime est flagrant et constitué. Et à partir de ce moment, vouloir être dans une logique de dénégation conduit fatalement à des contradictions », a déclaré Ousmane Sonko.

A son avis, les déclarations venant du pouvoir n’intéressent plus les sénégalais. Ainsi, il appelle à une prise de responsabilité forte du peuple sénégalais. « C’est un système de mensonges bâtit sur la roublardise qui s’effondre aujourd’hui. C’est pourquoi les déclarations de Hamidou Kassé tout comme celles de Macky Sall n’ont aucune valeur pour nous ».

Emedia.sn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir