L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Pierre Goudiaby Atépa défend Frank Timis: «Il faut arrêter de diaboliser l’homme…»

L’architecte n’a aucunement été tendre avec ceux qui estiment que l’homme d’affaires Roumain a une réputation sulfureuse. Pour lui, « Il faut arrêter de diaboliser l’homme et penser à revoir la gestion de nos ressources pour l’intérêt du pays ». 

L’architecte est même allé plus loin en 2012 pour apporter des éclairages : « On s’est retrouvé en Sierra Léone, un pays qui s’est trouvé à 5,6% de croissance économique en 2011 à 51% en 2012 et cela à cause de Frank Timis. Personnellement je n’ai rien contre lui. Quelle que soit sa réputation, il faut savoir gérer ses négociations », rappelle-t-il.

Et Atepa de continuer à revoir les contrats car il est « inacceptable que nous nous fassions avoir par quelqu’un qui se procure 10 milliards de dollars sur notre dos », s’indigne l’ancien collaborateur de Wade qui faisait face à la presse après son entretien avec les enquêteurs de la brigade des affaires générales de la Dic.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir