L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Route: Vdn plongée transformée en péage

Révélation du ministre des transports Oumar Youm : La VDN prolongée sera bientôt transformée en péage ; L’Union européenne évalue les élections et demande d’abandonner le parrainage pour les locales ; La Chambre africaine de l’énergie s’insurge contre la BBC

1-Journée « pays mort » : Les commerçants décident de suspendre leur mot d’ordre. Ils voulaient décréter une journée morte sur l’étendue du pays pour protester contre la hausse des tarifs douaniers annoncée par la direction générale de la douane

Abdoul Mbaye n’en a pas encore fini avec ses démêlés judiciaires. Loin s’en faut. En effet, contrairement aux informations distillées ces derniers jours, le leader de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (Act) n’a pas été relaxé en appel dans l’affaire présumée de faux qui l’oppose à son ex-épouse.

L’As explique dans ses colonnes qu’il a été relaxé de tous les chefs d’accusations en première instance. Et son ex-femme n’a pas jugé nécessaire de faire appel. C’est le procureur qui a interjeté appel, précisent nos confrères. Qui signalent que l’ancien premier ministre est d’ailleurs convoqué à la deuxième chambre de la Cour d’appel, ce mardi.

Actusen.sn

One thought on “Route: Vdn plongée transformée en péage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir