Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Mame Mbaye Niang se bat pour l’échec de la marche de l’opposition

Depuis sa nomination comme ministre-chef de cabinet du président de la République, Mame Mbaye Niang est resté aphone. Son objectif d’élire et de faire réélire son boss atteint, à toutes les demandes d’interview des journalistes, il répond systématiquement que l’heure est au travail et à la réussite de «son boss».

Mais, avec l’affaire Aliou Sall qui remet tout en cause et le rassemblement prévu par «Aar li ñu bokk», il semble qu’il est sorti de son nid. Nos radars l’ont filmé dans plusieurs endroits de Dakar, en pleine discussion avec des jeunes pour leur «porter la bonne parole» et les convaincre de ne pas participer à ce rassemblement.

En un mot comme en mille, Mame Mbaye Niang veut casser la dynamique de l’opposition et faire échouer leur rassemblement. Y parviendra-t-il ? un de ses proches jure qu’il fera tout pour que le rassemblement de «Aar li ñu bokk» ne soit pas un succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :