Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

CAN 2019: Sadio Mané accueillie en héros par ses coéquipiers

Les lions accueillent Sadio Mané avec une haie d’honneur. C’est en super star que Mané est arrivé au regroupement des lions à Alicante en Espagne. Il s’est dit prêt pour une grande CAN.

Vainqueur de la Ligue des champions avec Liverpool, devenant le premier footballeur sénégalais à réussir cette performance, Sadio Mané a reçu les félicitations de son coéquipier à Liverpool, le brésilien, Fabinho.

Le milieu de terrain international brésilien a loué les capacités d’un coéquipier talentueux et a évoqué le succès de sa première saison en Angleterre

Sadio Mane est «un joueur à part entière», selon son coéquipier de Liverpool, Fabinho, avec l’attaquant sénégalais, quelqu’un qui «fait toujours la différence» pour les Reds.

Jurgen Klopp peut se vanter d’une richesse de talent en attaque dans ses rangs à Anfield.

Mohamed Salah a été une présent pendant deux saisons dans le Merseyside, alors que l’on peut toujours compter sur Roberto Firmino pour son travail acharné.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :