L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Suspension de Sadio Mané pour le premier match de la Can: La démentie de la Fédération sénégalaise de foot!

Suspension annoncée de Sadio Mané pour le match Sénégal-Tanzanie : La fédération sénégalaise de foot dément et rejette le carton jaune attribué à Sadio Mané.

Un cumul noté, selon le journal Record, face au Madagascar (2-2) et contre la Guinée-Equatoriale (1-0) durant les Éliminatoires. Selon la FSF, ce dernier carton n’est nullement fondé car son nom ne figure nullement dans le rapport d’après-match de l’arbitre.

Logés dans la poule C, les Lions débutent la compétition le 23 juin prochain contre la Tanzanie avant de s’expliquer contre l’Algérie pour leur deuxième sortie avant de livrer leur troisième et dernier match contre le Kenya.

Eliminés en quart de finale par le champion d’Afrique en titre, le Cameroun lors de la dernière Can au Gabon, les partenaires de Sadio, en préparation en Espagne avant de rejoindre l’Egypte ou se déroule la prochaine, ont explosé une équipe de 4eme division espagnole en match amicale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir