Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Affaire du Coud: »Un détournement suspecté sur 127 millions »

Le régisseur des approvisionnements, l’ancien DG et son comptable suspectés, pour les 82 millions, le rapport n’a pas été remis au DG du COUD pour la contradiction. Le parquet l’a renvoyé à l’OFNAC. Au-delà des affaires en cours, le procureur a révélé avoir reçu 17 anciens rapports et 2 nouveaux qui sont en train d’être traités.

Affaire Fallou Sène : le PV mettant en cause un gendarme a été reçu ainsi que la demande de poursuite transmise au Haut commandement qui a autorisé l’ordre de poursuite. Une action judiciaire va être déclenchée aujourd’hui par le parquet auprès de la brigade prévôtale.

Affaire Prodac : le parquet n’a pas encore reçu de rapport ni d’une saisine selon Serigne Bassirou Guèye. Affaire des 94 milliards : la plainte de Pastef de Sonko a été reçue par le parquet qui attend que l’Assemblée nationale termine ses auditions pour déclencher une procédure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :