L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Moussa Wagué: « La Can est plus physique que le mondial »

Le moral est beau fixe chez les Lions qui se sont entraînés ce jeudi à Saly en direction de la prochaine Can en Egypte. Sur les 25 joueurs convoqués, seuls Sadio Mané et Alfred Ndiaye manquent encore à l’appel. Accroché par nos confrères de la Rfm, le défenseur de Schalke 04 (Allemagne), Salif Sané de souligner que les Lions sont sereins et veulent réussir une bonne performance à la prochaine Can.   

« On ne veut pas se mettre la pression. La présence des Fans va nous pousser à donner le meilleur pour cette Can », a déclaré le défenseur international sénégalais. Ayant rejoint Barcelone tout juste après le mondial en Russie, le latéral, Moussa Wagué est conscient que la Can est beaucoup plus difficile que la Coupe du Monde.

« La Can est beaucoup plus physique », a reconnu Moussa Wagué qui promet que les Lions feront tout pour faire mieux que la Coupe du monde au cours duquel les poulains d’Aliou Cissé avait vu leur parcours s’arrêter au premier tour. La Can va débuter le 21 juin prochain. Logés dans la poule C, le Sénégal entre en lice 23 juin contre la Tanzanie avant d’en découdre avec l’Algérie 27 juin et de clôturer les phases de poule contre le Kenya le 1e juin prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir