L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

‘UOL’: Neymar accusé de viol

Le joueur brésilien du Paris Saint Germain est accusé de viol par une jeune femme brésilienne. Elle assure que le joueur l’aurait violée à Paris selon le média brésilien ‘UOL’.

Les faits présumés se seraient déroulés le 15 mai dernier. La victime assure avoir été contactée par le joueur via les réseaux sociaux (Instagram), après plusieurs messages échangés avec Neymar, un ami de Neymar aurait organisé une rencontre.

Ce supposé ami de Neymar s’appelle Gallo, il aurait acheté les billets d’avions de la victime et organisé une rencontre dans le luxueux hôtel du Sofitel à Paris.

Selon ‘UOL’, la victime attendait Neymar à l’hôtel et la star brésilienne serait arrivé ivre vers 20H. Après quelques caresses intimes, Neymar serait devenu violent et aurait eu une relation sexuelle avec la victime sans son consentement.

La femme serait revenue deux jours après au Brésil et aurait attendu le vendredi 31 mai, un mois après les faits.

L’entourage de Neymar a confié ne pas être au courant de cette plainte. Pour le moment il n’y aura pas de déclarations avant que le l’affaire ne soit analysée. Une femme a déposé une plainte pour viol contre Neymar. Les faits se seraient produits le 15 mai dernier dans un hôtel parisien. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :