L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

En invitant l’opposition au Dialogue: «Macky prépare à des mesures d’austérité»

L’ancien ministre de l’Energie, Thierno Alassane Sall estime que le dialogue national auquel invite le pouvoir et l’opposition « est une manière pour Macky Sall de préparer les sénégalais à des mesures d’austérité que l’Etat prendra pour faire face à la situation de crise économique que le Sénégal vit actuellement. »

« Le président Macky Sall tient ce dialogue politique pour assurer une paix sociale pour révéler la véritable réalité sociale. Avant d’inviter les sénégalais à serrer la ceinture », a déclaré le leader du mouvement «La République des Valeurs » qui attire l’attention sur le fait qu’il n’y aurait plus « de ressources économiques au Sénégal » et que les entreprises sénégalaises en souffrent.

Revenant sur la journée du dialogue tenue mardi dernier au Palais présidentiel avec les membres de l’opposition, Thierno Alassane Sall qui estime « qu’on n’a pas besoin de tenir un dialogue dans des pays normaux. » Le ministre Thierno Alassane Sall était l’invité de l’émission politique « Objection » diffusée ce dimanche par Sud Fm.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :