Dialogue politique: Famara Sagna connait ses adjoints
Les quatre personnalités pour seconder Famara Ibrahima Sagna ont été désignés: Il s’agit du général Mamadou Niang, les professeurs Babacar Kanté et Alioune Sall, et d’Abdou Mazid Ndiaye.
Le président du Comité de pilotage du dialogue national, Famara Ibrahima Sagna, a assuré mardi vouloir « travailler en équipe et réfléchir ensemble sur les solutions » à proposer dans le cadre de ces discussions voulues par le chef de l’Etat, Macky Sall.
« Je ne fais pas un travail partisan, c’est un travail pour le développement du pays’’, a indiqué l’ancien ministre socialiste à l’Aps.
« J’ai travaillé toute ma vie en équipe, je vais continuer à travailler en équipe et réfléchir ensemble sur les solutions », a-t-il ajouté à la fin de la cérémonie d’ouverture du dialogue national pour la conduite duquel il a été choisi par le président de la République, Macky Sall.
« Je ne sais pas combien de temps les travaux vont durer. Il faut une première réunion pour arrêter un protocole de travail », a indiqué Famara Ibrahima Sagna, également ancien président du Conseil économique et social.