Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dialogue politique: Famara Sagna connait ses adjoints

 Les quatre personnalités pour seconder Famara Ibrahima Sagna ont été désignés: Il s’agit du général  Mamadou Niang, les professeurs Babacar Kanté et Alioune Sall, et  d’Abdou Mazid Ndiaye.

Le président du Comité de pilotage du dialogue national, Famara Ibrahima Sagna, a assuré mardi vouloir « travailler en équipe et réfléchir ensemble sur les solutions » à proposer dans le cadre de ces discussions voulues par le chef de l’Etat, Macky Sall.

« Je ne fais pas un travail partisan, c’est un travail pour le développement du pays’’, a indiqué l’ancien ministre socialiste à l’Aps.

« J’ai travaillé toute ma vie en équipe, je vais continuer à travailler en équipe et réfléchir ensemble sur les solutions », a-t-il ajouté à la fin de la cérémonie d’ouverture du dialogue national pour la conduite duquel il a été choisi par le président de la République, Macky Sall.

« Je ne sais pas combien de temps les travaux vont durer. Il faut une première réunion pour arrêter un protocole de travail », a indiqué Famara Ibrahima Sagna, également ancien président du Conseil économique et social.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :