Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

El Hadji Mansour Mbaye, communicateur traditionnel: "Rien ne vous impose à tenir le Dialogue"

Prenant part à la journée du dialogue au palais de la République ce mardi, le communicateur traditionnelle, El Hadji Mansour Mbaye en a profité pour jeter des fleurs au président Macky Sall par rapport à l’initiative prise pour organiser ce dialogue national.

« Vous êtes le premier président de la République d’appeler à dialogue qu’il n’y a pas une situation politique qui vous oblige à le faire. Rien ne vous impose de tenir ce dialogue. Mais vous avez eu de la grandeur d’esprit de se rendre compte que le Sénégal ne vous appartient. C’est le plus grand acte que vous venez de poser », s’est montré dithyrambique le communicateur traditionnel.

 « Vous avez été au cœur de l’Etat, ministre de l’intérieur, Directeur de Petrosen, comme un symbole c’est sous votre magistère que le pétrole et le gaz ont été découverts au Sénégal. Vos prédécesseurs, Diouf et Wade ont cherché à avoir ce privilège », a indiqué El Hadji Mansour Mbaye qui s’est réjoui du fait que Famara Sagna soit désigné pour conduire ce dialogue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :