Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir

Dialogue national du 28 Mai: Le FRN désigne Famara Ibrahima Sagna et confirme sa participation

C’est maintenant officiel ! Le Front de résistance nationale prendra part au dialogue national prévu, ce mardi. Mamadou Diop Decroix a été d’ailleurs choisi par les parties prenantes pour diriger la délégation qui représentera le FRN. La décision, renseigne un communiqué, transmis à Dakar24sn.

Après avoir refusé de prendre part à la dernière réunion de validation des termes de référence du dialogue politique, les camarades de Mmadou Diop Decroix ont finalement accepté de s’asseoir avec Macky Sall dans le cadre du dialogue national prévu demain, mardi, 28 mai 2019 à la salle des Banquets du palais de la République.

Selon Mamadou Diop Decroix, Coordonnateur du FRN, une délégation qu’il conduira lui-même, se rendra au dialogue national pour lequel le front de l’opposition est en phase avec la proposition du chef de l’Etat, Macky Sall, de laisser l’ancien président du Conseil économique et social, Famara Ibrahima Sagna, diriger les échanges.

Et, à propos des concertations sur le dialogue politique, le FRN dit avoir proposé, dans le cadre de la mise en place de la commission cellulaire, les personnalités suivantes : Général Mouhamadou Lamine Keïta, Professeur Babacar Kanté, Professeur Serigne Diop, Professeur Kader Boye et le Professeur Mazide Ndiaye.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dakar 24 : L'information un droit, Vous Servir, Notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :