L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Dérives sur les médias et les réseaux sociaux: Maodo Malick Mbaye interpelle le président Macky Sall

Maodo Malick Mbaye Dg de l’Anamo a attiré l’attention sur les dérives notées sur les réseaux sociaux et les chaînes de télévision.  » Je lance une sorte d’alerte, au plan du langage sur les réseaux sociaux, notre pays est en train de dériver surtout sur des questions identitaires et communautaires. Les politiciens devraient comprendre qu’il y a des limites à ne pas franchir.

Ces limites sont constituées par les questions identitaires et communautaires », n’a pas manqué de faire remarquer le Dg de l’Anamo qui souligne que tous les conflits connus dans certains pays sont partis de ces dérives identitaires et communautaires sur les médias et les réseaux sociaux.

Tout en laissant entendre que des mesures ardues devraient être prises contre ces dérives, le Dg de l’Anamo prone la mise en place d’un observatoire permanent du dialogue. « je pense qu’il est temps qu’on mette en place cet observatoire permanent du dialogue », a insisté M Mbaye.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir