L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Aly Ngouille Ndiaye sur le dialogue politique: «La personnalité neutre sera connue ce mercredi»

Les propositions de l’opposition et de la Société civile sur la personnalité indépendante qui va diriger le dialogue politique sont bien prises en compte, selon le ministre de l’Intérieur. D’ailleurs, annonce Aly Ngouille Ndiaye, son nom sera connu mercredi prochain.

«Je n’ai aucune préférence parmi ces gens-là, indique-t-il sur le plateau du Jury du dimanche sur IRadio. Ce sont eux qui ont proposé et nous pensons que nous aurons une autorité consensuelle. Et j’en suis convaincu. En principe mercredi plus tard nous proposerons l’autorité qui va diriger les cadres de concertation sur le processus électoral.»

Récusé par des membres de l’opposition, Aly Ngouille Ndiaye signale qu’il est incontournable dans le dialogue en ce sens que, souligne-t-il, il a convoqué les parties prenantes, pour expliquer le sens de la démarche, et proposer les termes de références. «Donc je ne peux pas être mis à l’écart», clame-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir